LIVRAISON GRATUITE CA & USA

QFP

Où télécharger ma prescription?

Lors de la création d'un compte, vous pourrez télécharger votre prescription et rédiger vos mesures de distance pupillaire (PD). Si vous n'avez pas renseigné ces informations lors de la création du compte, vous pouvez toujours aller dans les informations de votre compte et éditer la section "détails du compte". 

Quelle est ma distance pupillaire (DP)?

C'est la distance entre le centre des deux pupilles en millimètres. Vous pouvez demander à votre optométriste lors du test de vos yeux, il l'inclura sur votre ordonnance.

Quel mode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements via VISA, MarterCard, American Express, PayPal et ApplePay.

Quelle est votre politique de retour?

Nous acceptons les retours dans les 30 premiers jours suivant l'achat. Si le produit arrive dans le même état qu'il a été expédié, vous recevrez un remboursement complet. Il vous suffit de nous envoyer un email à contact@leoneeyewear.com. En cas de problème avec la monture ou les verres, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider. 

Quel est le délai de réception de ma commande?

Une fois que votre commande contient toutes les informations demandées, nous pourrons la traiter. Habituellement, le processus et l'expédition peuvent prendre jusqu'à 14 jours. Une fois la commande expédiée, vous retrouverez les informations de suivi dans vos emails.

COVID-19 Update | Important information

FAQ

Where do I upload my prescription?

When creating an account, you will be able to upload your prescription and write your pupillary distance measurements (PD). If you did not fulfilled this information at the account creation, you can still go in your account information and edit the section "account details". 

What is my Pupillary Distance (PD)?

This is the distance between the centre of both pupils in millimetres. You can ask your optometrist when testing your eyes, he will include it on your prescription.

What method of payment do you accept?

We accept payments through VISA, MarterCard, American Express,PayPal and ApplePay.

What is your return policy?

We accept returns in the first 30 days after purchased. If the product arrives in the same condition as it was shipped, you will receive a full refund. All you need is to send us an email at contact@leoneeyewear.com. If there is any issues with the frame or lenses, feel free to contact us and we will be glad to assist you. 

What is the delay to receive my order?

Once your order contains all the requested informations, we will be able to process it. Usually, process and shipping can take up to 14 days. Once the order shipped, you will find the tracking informations in your emails.